Gite rural LOT

Camping Les Pins à Payrac dans le Lot

Le lot est une destination de choix pour vous ressourcer hors du brouhaha urbain. En effet riche d’un patrimoine culturel et historique, vous pourrez vous ressourcer dans le sud-ouest de la France. Accueillant de nombreux festivals, et ayant un don particulier pour les arts culinaires, vous serez sûr de passer des moments inoubliables dans le camping les Pins dans le Lot.

Le Lot : un lieu touristique de choix

Célèbre de par ses vins de Cahors, vos papilles gustatives ne seront pas laissées en rade de ce coin du pays. De plus, la zone très naturelle sera propice aux randonnées et marche, car son climat est bercé principalement par l’océan atlantique qui se situe à son ouest et le département offre de longs sentiers et vallées à découvrir. De plus, ses mythiques grottes et gouffres enregistrent des millions de visites par an comme la grotte du Pech Merle situé à Cabrerets et le gouffre du Padirac. Leurs notoriétés particulièrement dus aux peintures pariétales qu’elles contiennent, permettent d’aller à rencontre de la nature parfois même en empruntant un sentier accidenté. C’est pour cela qu’il est quasiment impossible de s’ennuyer au lot vu les nombreux lieux à visiter tels que les châteaux, églises prieurés, sites naturels, musées et moulins dont il regorge le tout accompagné des nombreuses activités proposées au sein du camping les Pins. Vous pourrez également goûter aux spécialités du coin qui sont : les pruneaux, les vins, la fraise, l’asperge, la noisette, la tomate, le melon, les tourtières. Tous ces produits frais dont le Lot est le principal producteur seront utilisés pour des plats aux gouts succulents.

Choisir le Camping Les Pins à Payrac dans le Lot

Le camping se trouve dans la vallée de la Dordogne, juste entre Sarlat et Rocamadour, elle vous offrira un confort optimal pour des moments de convivialités à partager. Très bien situé, vous aurez la possibilité de faire plusieurs activités et de visiter la région. De plus, vous pourrez bénéficier des équipements de qualité du camping de choix. Les espaces extérieurs disposant d’un grand espace aquatique chauffé doté d’accessoires, seront parfait pour arborer vos plus belles tenues d’été. Mettant aussi à la disposition des clients un wifi gratuit, le camping sera l’endroit rêvé pour venir en famille ou entre amis profiter du bon temps et de la région. Le camping les Pins situe dans le Lot est ouvert d’avril à septembre, il vous sera possible de vous renseigner sur tous les détails liés à l’organisation des lieux, et cela, par le biais de l’application du camping. Venez passer de bonnes vacances dans un milieu naturel et vivifiant.

Commentez.