Gite rural LOT

Que choisir entre un gîte et un hébergement insolite en Aveyron pour les vacances ?

Il y a une vraie tendance des campings à diversifier leurs locatifs. A côté des traditionnels mobil-homes et chalets, on voit apparaître des nouveautés surprenantes et décalées : roulottes et yourtes bien sûr, mais aussi gîtes, tentes de luxe, cabanes perchées, maisons flottantes… lisez la suite et choisissez votre hebergement insolite en Aveyron pour les prochaines vacances.

Le gîte : l'hébergement en dur, rassurant, et équipé comme chez soi

Ces charmants cottages rustiques au design original sont entièrement construits en dur et utilisent un isolant organique biosourcé parfait pour contenir fraîcheur et chaleur. Optez pour un gîte, ou un camping Tarn et Garonne équipé comme chez soi. Ces chalets sont équipés d'une douche, de toilettes, d'un four micro-ondes et du chauffage. Logement insolite et original équipé d'un lit double, parfait pour les couples. A l'extérieur, dans la partie privative de votre logement, vous trouverez une terrasse avec une table et des chaises.

L'hébergement insolite : un logement fun pour ceux qui cherchent l'aventure en Aveyron

Incontestablement, le paysage des campings en Aveyron évolue vers une plus grande diversification des hébergements locatifs : les vacanciers ont besoin d'enchantement, d'évasion, d'aventure et de nature. Aussi, ceux qui n'ont pas leur propre équipement (tente, caravane...) ou qui ne souhaitent pas louer un mobil-home, avec tout le confort d'un chez-soi, se tournent vers de nouvelles options d’ hebergement insolite en Aveyron. Ces hébergements sont souvent implantés dans des zones privilégiées au sein des campings, dans des endroits plus calmes ou dans un environnement remarquable : à proximité d'un lac, ou avec vue imprenable sur la campagne. Un logement fun pour ceux qui cherchent l'aventure en Aveyron. Il est intéressant de noter que ces résidences secondaires insolites attirent un nouveau type de campeur en quête de fun, une clientèle urbaine qui redécouvre le camping d'une toute autre manière, le temps d'un week-end seulement, voire d'une soirée dans le cadre d'un coffret cadeau.

Découvrir le gîte et les hébergements insolites du camping Gorges de l'Aveyron

Ils sont pleins de charme, pour ceux qui en ont eu le privilège, dormir dans un gîte et hébergements insolites, reste une expérience inoubliable. C'est à ça que servent les vacances en hebergement insolite en Aveyron! Ces hébergements rustiques à l'architecture originale sont parfaits pour contenir à la fois fraîcheur et chaleur. Leur spécificité est leur emplacement dans l'enceinte du camping : au cœur de la ou en bord de mer. Ils sont également plus grands et peuvent accueillir tout un tribu. Les douches et toilettes sont juste à côté ! La petite terrasse avec table et chaises vous permettra de profiter pleinement des soirées d'été.

Commentez.

Les publications similaires de "Campings LOT"

  1. 17 Mars 2022Trouver le terrain suffisamment large pour poser la voiture et la tente dans un camping au Grau du Roi74 hits
  2. 14 Janv. 2022Se reconnecter à la nature au camping des Hirondelles dans le Lot168 hits
  3. 13 Déc. 2021Découvrez 4 des plus beaux gîtes en Ardèche238 hits
  4. 29 Juil. 2016Camping Les Pins à Payrac dans le Lot4593 hits